lundi 11 mai 2009

Texte de Poncette

Comment mettre sur quelque ligne ce que je n'ai jamais pu te dire:Tu as vécu tant de souffrance au nom de l'amour et aujourd'hui je t'écris en ces quelque ligne pour te dire combien je t'aime pour toute cet patiences que tu as eu en mon égard!pour toute les méchanceté que j'ai fait preuve en ton égard!toute ces paroles blessante que tu as du entendre de ma bouche. Dieu a voulu que dans toute ta vie tu n'est que moi comme enfant on ne peut pas plus punir une femme que de la façon dont toi tu l'as été(la perte de plusieurs de tes bébés)Aujourd'hui je ne peux pas t'en vouloir d'avoir fait de ton mieux pour me faire grandir avec les principe au quelle tu crois.Par cet lettre maman je te dis je t'aime et crois bien que ci je connaisse des mots plus fort je l'écrirais... Aujourd'hui je suis une grande fille,et j'ai moi aussi fondé ma famille,rassure toi j'ai un mari qui m'aime vraiment ce d'on tu as toujours souhaité pour moi il m'as fait 3 beaux enfants que tu adores et je ne sais comment te remercie de m'avoir permis d'en arrivé ou je suis; Pour en finir jamais tu ne liras cet lettre mais j'espère que ce qui l'a liront se diront que tu es aimé par ta fille car ce a ça seulement que je pense quand je suis auprès de toi:

***********************************
Un matin de mes 13 ans je t'ai aperçu en bas de chez moi, et a cet instant j'ai su!J'ai su que ça sera toi. Le frère que j'ai temps voulu et que mes parents ne m'on jamais donnél'ami que j'ai temps recherché pendant les recréations, le papa que je n'ai pas eu le temps de connaître car la vie me l'a arraché trop tôt! oui je vois tout cela en toi... l'homme de ma vie13 ans plus tard nous voilà toujours ensemble malgré les épreuve de la vie tu as su m'apporté tout ce que je recherché chez un homme. Je t'aime d'un amour inimaginable et que les scientifique ne serais trouvé les réponse tu m'as fait 3 merveilleux petit garçons qui heureusement te ressemble et a vous quatre je me sens plus que protéger a vos cotè et pour tout cela je te dit merci ,merci pour ce que tu as fait de ma vie
Je t'aime mon amour (( Poncette pour Benoît))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire