lundi 11 mai 2009

Texte de Tshitsha

Différence ressemblante
Je ne suis pas ton genre mais, tu peux faire en sorte que jele devienne ! par amour.
***
Ta parole
Je t'aime,oui ! mais j'aime aussi tous ce que tu dis et parfolie d'amour, je te contredis,je te le dis j'aime tous ce quetu dis.
***
La confiance hypocrite
Toute fille,toute femme,possède un petit ,un tout petit caractère qui montre une hypocrisie bien cachée en elle.
***
Sauf erreur !
Comment puis -je par un seul mot prendre ton coeur ?Comment saurais-je par un seul mot avoir toute ta confiance ?Comment arriverai-je par un seul mot pour moi seul ?la,je suis en coeur et je suis collé a mon fauteuil seul(e)je te regarde du coin de l'oeil !Comment pourrai-je briser ton coeur ?Comment provoquerai-je ton malheur ?Comment te ferai-je de la peine ? toi qui me vois t'aimer sanste donner un peu de peine !
***
Amour un jour, haine toujours !
Les moments de gémissement et de soupirs,que j'ai connu,elle était dans ma vision enpermanence. Je n'ai pas eu suffisance d'elle,mais insuffisance par dessus tout soucis,l'insomnie continuelle et c'est a causede cette torture ou devrai-je le mettre au pluriel que jerecherche paix et refuge loin de ceux qui me jugent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire