lundi 11 mai 2009

Texte de Princesse3

Mon bébé de tendresse, toi Éric
Une pensée pour ton coeur, dans la feuillée incertaine, j'ai brodé sur mon âme ta tendresse, ton coeur, et ta gentillesse.ton andalouse, ta grenouille t'aime tellement, mes nuages survolent ton esprit pour le tenir de courage d'amour et de mon être je reste à tes côtés en silence pour te dire que je t'aime en silence dans les abîmes de flammes en détresses a ma sensualité de femme... Je t'aime dans les roses qui fleurissent d'amour chaque moment de leur éclosions et de leur morts sans bruit qui enfouis chaque petits bouts de toi en moi ta grenouille qui t'aime tendrement mon bébé tendresse toi mon coeur EricDu27 je t'aime comme ça ta princesse
je t'aime Mamour de moi ta princesse, celle qui te donne son coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire