lundi 11 mai 2009

Le Côté Drôle d'Énonciation - je Vous aime :

L'amour, le sentiment qui fait une personne nouvelle et le sens céleste. L'amour, un sentiment qui change la vie dans un moment. Nous n'avons pas entendu parler de l'amour à première vue ? Celui qui était heureux va chanceux le matin, obtient des regards{*apparences*} profonds et rêveurs dans les yeux au moment où la soirée arrive. Qu'est-ce qui est arrivé ? Il/elle est tombé amoureux pendant le jour et ne sait{*connaît*} pas maintenant que faire ?La toute première réponse de tels gens rêve. Ils ont des rêves pendant la nuit et plus souvent pendant le jour. Ils perdent toute l'attention à leur travail et le seul travail est parti pour eux doit penser à leur dernier bien-aimé. Commence alors la planification d'où se rencontrer{*se réunir*} de nouveau ? Comment découvrir cette belle personne de nouveau ? Par amis, ou que ? Dépend sur où l'amour a été trouvé à la première place. Après l'obtention de peu d'aperçus{*de lueurs*} plus, l'amour s'approfondit et les rêves deviennent plus fréquents. Mais en même temps, la crainte survient. Et si l'autre partie{*parti*} refuse de rendre la pareille ? Et si l'autre ne m'aime pas ? Donc les regards{*apparences*} sont prêtés l'attention immédiate. ' Et si l'autre partie{*parti*} est déjà amoureuse de quelqu'un ? Ce sera horrible. Laissez-moi pas pensent à cela du tout. Et s'il vient auquel, je déplacerai le ciel pour gagner mon amour. 'Et la question finale. Comment dis-je, je Vous aime ? Enverrai-je une lettre avec des fleurs ? Enverrai-je le message par un certain ami ? Me rencontrerai-je{*me réunirai-je*} et oserai dire à travers la table ? Comment de l'envoi d'une lettre anonyme disant qu'ainsi et est si follement amoureux de vous. Comment de vous ? Demanderai-je d'abord une date et arriverai pour devenir plus amical et inventer ensuite ma proposition ? On tient en pensée de tant d'alternatives et ensuite soudainement un jour, dit à brûle-pourpoint. S'il vous plaît je vous aime. Comment de vous ? Et la réponse est - je vous aime aussi puisque{*depuis que*} je vous ai vus pour la première fois, mais n'ai pas su{*connu*} comment dire ? Essayez d'envoyer un certain ecards avec les messages d'amour, probablement qui sera la meilleure sortie dans cette situation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire